Nous rejoindre

Aidez-nous à permettre à des familles en difficulté de partir en vacances en leur mettant gratuitement à disposition votre résidence secondaire (ou principale) pendant une semaine (ou davantage si vous le souhaitez).

Vous faites un acte de générosité, en offrant une semaine de vacances dans votre résidence secondaire (ou principale), et bénéficiez d’un contrat d’assurance dédié et garanti par Europ Assistance *

Les bénéficiaires sont identifiés et accompagnés tout au long du projet par Habitat et Humanisme Rhône, qui depuis 35 ans soutient les familles défavorisées dans leur parcours de réinsertion.

* pour connaitre l’intégralité des conditions d’application et cas d’exclusion, voir la notice d’informations disponible auprès de PARENTS VACANCES

Comment nous aider?

  • Vous nous contactez par mail ou par téléphone, pour nous communiquer les caractéristiques de votre résidence secondaire (ou principale) et la ou les semaine(s) disponible(s) pendant l’été (juillet ou août). Vous pouvez aussi nous solliciter pour toute demande d’information, sans aucun engagement.
  • Vous signez, ainsi que la famille bénéficiaire un bail à titre gracieux pour la semaine de mise à disposition ( nous vous fournissons le bail type).
  • Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement, pour toute la période de mise à disposition, d’une assurance prise en charge par Europ Assistance *.
  • Nous vous demandons d’adhérer à l’association (cotisation de 20€ par an sans engagement) afin de contribuer aux frais de fonctionnement.

Si vous ne pouvez pas mettre à disposition votre logement, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

*pour connaitre l’intégralité des conditions d’application et cas d’exclusion, voir la notice d’informations disponible auprès de PARENTS VACANCES


Les documents à votre disposition

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close